Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut a tous et bonne route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spineen

spineen


Nombre de messages : 41
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:00

Je dois encore en parler avec mes enfants qui jouent aussi à wow, mais, pour ce qui me concerne, la décision est prise, mon abonnement s'arrête le 19 mai et je ne le reconduirai pas.

Wow et surtout fripon ont été une aventure chaleureuse à un moment où j'en avais vraiment besoin.

Là je remarche normalement et je vais reprendre le chemin de mon rucher.

C'est surtout ce que devient wow qui me fait partir même si c'est évident que Fripon tenait tout en place.

Rien qu'aujourd'hui, engueulade à toralon, pas assez de dps, éviction d'un groupe en donjon sans un mot, parce que le tank ne parvenait pas à faire le HF qu'il avait décidé de faire,...

Les joueurs sont devenus tellement puissants que les héroïques deviennent banales, pire, quand un dps tombe, on ne prend même plus le temps de le rez (tant pis pour lui), au mieux on le renvoie, au pire on le laisse attendre la fin du donjon mort dans un coin.

J'ai cru pouvoir sauver l'idée que j'avais du jeu en pvp et de fait l'ambiance est bien meilleure, mais je pense connaître chaque coin des goulets, chaque rocher d'arathi et chaque boule de neige d'alterac.

Jouer comme cela ne me plaît pas et comme je l'ai écris un jour il est temps pour moi de regarder à nouveau par la fenêtre.

Il restait une certaine ambiance verte plaisante ===> vous me manquerez.

Je serai encore la quelques jours mais ce sera tout.


BIZ


SPI



PS merci a fab, a ada, à baba, à kro, a bb, a zuy, a elfss, a sadwing, a blo, a mence, a lunie, à anaon, a garo, a ben, à jail, a ludo, a aphro, a john, a tous ceux dont le pseudo ne me reviennent pas la tout de suite mais qui m'ont permis d'oublier mes broches pendant de longues heures ++
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeGun

BeeBeeGun


Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Gaume... Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:03

Arf... quelle dommage.

Par contre, c'est très bien pour ton hygiène de vie d'arrêter... bien que je pense qu'à petite dose wow peut être sympa.

Si tu need de partager des idées avec ton rucher on pourra en parler cheers

Merci beaucoup pour ta présence

A bientôt

BBG
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

Merci à toi Spi pour ta bonne humeur et ton humour Smile

J'espère que tu pourra faire ce que doit avec ton rucher.
Je te souhaite que du bonheur et peu être à bientôt, Ig ou irl Wink


Kisskiss


Babà
Revenir en haut Aller en bas
jailbomba

jailbomba


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : RIP
Date d'inscription : 18/10/2007

salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

Que de bonnes choses pour toi spi, car tu es qqun dont bcp devrait s'inspiere niveau leçon de vie Wink

A bien vite,


Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taïma

Taïma


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Par là
Date d'inscription : 13/01/2009

salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:47

Genre l'autre "et à tout les autre dont le speudo ne me revienne pas"

Dit que j'ai un pseudo de merde aussi >.<

Bonne route à toi. Je te la souhaite longue et dure...
/consternant
La route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne route   salut a tous et bonne route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous et bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne route a vous les Fripons, mon chemin s'arrete là.
» salut a tous
» salut a tous new^^
» Bonne année a tous!
» salut les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide Azeroutard :: Taverne-
Sauter vers: