Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand Orcval a mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcval

Orcval


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:33

je fais juste ce post pour dire pourquoi j'ai gueuler hier!! deja sachez que je demande pas de rush la seule personne qui me rush c'est mon pote kichigai parce qu'on fais ca pour jouer un peu ensemble aussi...

donc j'explique, je me pointe a 14h ('et ayant 8 ou 9 heures a passer loin de chez moi , le jour de mon anniversaire,a cause du taff) je me co ds une salle et je demande a tous le monde sur le canal guilde si on peut faire hache tripe en guilde pour que je puisse moi aussi jouer avec vous tous (dsl j'suis que 55 ), enfin je lme dis ca va etre cool on va passer un super aprem. sur ce mon cher Roz répond pas de soucis... trop content je suis !!

mais quand je vois qu' a 21h j'ai toujours pas reussit a avoir 4 malheureux amis pour jouer et s'amuser la je pete un plomb oui !!!
Moi je m'en taper de HT, on aurai meme fais ragefeu que j'aurai bien rigolé.

je precise quand meme que je reco marrisa des que vous avez besoin j'aide tout le monde qui me demande , je farm cuisine pour mes potes healer et demo ,etc enfin j'essaye de m'integrer en me rendans utile et si possible agreable ^^

en passant aussi, quand vous avez annuler le raid kara j'essayer de trouver des mecs que je connais et qui farm kara , pret a perdre une semaine 'a cause de l'id), ceci pour vous permerttre a vous chers amis d'aller vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Orcval

Orcval


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:55

Alors voila je susi un gros con , ca ok !!! et si je derange vous le dites je pars np. mais demander vous bien si ce que dis le gros orcval, n'est pas aussi sur les levres de vos amis... a vous focus par petit groupes, on exclus tout doucement les autres. moi je pense que ce qui fais la richesse des fripons c'est qu'elle est un tout ,une famille, pas une armée.
pour finr moi j'adore cette diversitee de personne , encore faut il que vous preniez peut etre le temps de les connaitres un peu toutes,essayer c'est super sympas vous verrez.


C'etait peut etre mon dernier message , mais je dis ce que je pense meme si ca derange parfois les gens bien en place. je vous adore vous etes tous geniaux devenez pas des gens sans ames , vous gacheriez tous vos efforts ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 1338
Age : 44
Localisation : USA, St Louis MO.
Date d'inscription : 11/04/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:49

Hahahaha Orcval mon pote Smile

Hey l'ami,

On veut bien aider, mais hier par exemple les personnes qui auraient pu aller avec toi faire Hache tripe c'etait qui?

Moi, Oweilli, Jhasmine, Jupï, et Sadwing qui n'etait pas sur le jeu mais sur TS.

Nous étions dans un délire qui était : Faire le Laby avant d'être lvl 70... Chose faite.

Le Laby peut se rush en 40min (il parait) nous on a mit une apres midi voir plus.

Ce que je veux dire par la l'ami, c'est que je t'avais dit "ok" pour Hache Triple, mais apres que l'on finisse, le Laby.

Alors je pense que tu me connais et que tu connais les gens de cette guilde (enfin tu les découvres), nous sommes "Lent, cool, zen, etc" tout ce qu'il faut pour devoir être patient.

PS: Biensur que je veux TOUJOURS faire Hache Tripe, d'autant que si tu vois un peu le nom de Libram a la banque ca pourrait être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowundone.com
Adalea

Adalea


Nombre de messages : 949
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:32

VAS Y ORCVAL !!!!
Botte leur le cul !!!! Non mais ! Mad
Moi je jouerai avec toi quand je rentre .. suis que lvl 48 mais alors qu'est ce que je roxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steex

Steex


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:45

Enfin cest bien beaux tout sa mais moi ce qui me dégoute le plus cestq ui en a qui peuvent joué l'éprémidi bouhouhouhou pkoi je Traaaavaaaaaaaillll .


Je pensse aussi que vous vous y prenez comme des manches , ce qui fdaut enfin ce que je fait cest que je fait pas qui veut allez a tel endroit , je regarde qui a le niveau et je leur demande a tour de role et jen parle sous ts aussi . Au moin on me dit ou non ou merde mais jattend pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
elsavalko

elsavalko


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : castres/gironde (pres de bordeaux)
Date d'inscription : 13/10/2007

Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:11

jolie orcval rien a dire attendre depuis 14 h je comprend que sa enerve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Orcval a mal Empty
MessageSujet: Re: Quand Orcval a mal   Quand Orcval a mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Orcval a mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orcval tue de l'allys DSL
» Orcval spe def pour mt2
» T'as trop joué a wow quand ...
» IRL Fripon 2012 : Où ça ?! Quand ça ?!
» Quand on s'ennuit la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide Azeroutard :: Taverne-
Sauter vers: