Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IRL Fripon 2012 ! On a faim !

Aller en bas 
+7
Kiki
Fab
Cassandre
Blowoff
Gally
Aphrodisiax
Djangô
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:29

OKAY LES GENS !!!

Une information qui devrai nous faire bouger le cul à tous !

J'ai fais un test avec l'auberge D'Artagnan de Paris en demandant une réservation pour Juillet !
La réponse a été : 27.80 € / pers par nuit, et il faut payer 200€ à titre d'arrhes avant le 13 FÉVRIER !
Qu'est ce que ça veut dire, ça veut dire que si vous voulez qu'on fasse l'IRL pour mi Juin, et qu'on est un lit où dormir à Paris, j'aimerai des réponses fermes et précises !

Donc, MP moi vos adresse e-mail, téléphones rapidement et faites un tour sur le forum et peu être aussi votre boite mail régulièrement histoire que vous restiez à la page pour cette IRL.

Jusque maintenant, il y a eu à peu près 10 votes sur un peu plus de 20 personnes, et en gros la date a été "décidé" pour mi juin fin juin, si les 10 personnes qui ne se sont pas manifestées veulent dire un mot c'est le moment ! Mais faites ça rapide ! Juin/juillet c'est un peu les vacances pour certaines personnes, il est possible qu'on est pas de place à l'auberge si on réserve pas rapidement, je dis pas qu'il faut stressé, je dis juste qu'il faut pas trainé ! Pigé l'idée ?

Donc, résumé : La date c'est Mi juin / Fin juin et le lieu serai à l'Auberge d'Artagnan !
Mp moi votre adresse e-mail et numéro de téléphone ! ( Numéro de carte bleue je suis intéressé aussi.... )

A bientôt les amiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:46

Et donc on doit répondre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 477
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:00

Kloklo et moi ne pourrons sans doute pas venir donc pas besoin de nous compter !

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blowoff

Blowoff


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:01

Moi je pense pas avoir d'exams donc ça va Smile et bon si c'est en weekend c'est sur que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:57

En gros, vous me MP vos adresse email et téléphone... ( dis 2 fois quand même ca Aphro... >.> je sais que t'es blond mais quand même ^^ )
Et en groooos, vous répondez carrément fermement et surement que la date et la zone vous convient histoire que au bout de quelques jours, je sache QUI exactement vient, et a ce moment la je lance la réservation à l'auberge et vous faites péter les sous !
Tu vois tu l'aphro ? ^^

Ah oui et au passage, ca serai sympa de dire quel week end exactement pour la réservation !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32


Bon à vous de voir ! J'vais pas vous chercher dans tout le pays pour vous faire faire ça ! bounce bounce bounce bounce

Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait, je ne vois, pas pourquoi..Pourquoi caaa n'irai paaas ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 1400
Age : 58
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:18

Coucou,

Je viens de me souvenir Tatiana, que j'était passé par les reservation Groupe. En gros quand tu appelle l'auberge tu demande les résa groupe (c'est peut etre deja le cas ?).

Bon si non, étant sur paris, je n'ai pas de problème de disponibilité.

Par contre, Mald ne pourras pas venir, car à cette époque, il est en plein boulot. Alain ne pourra pas non plus à cause des exams de sa fille et Gillou est pas très chaud.

Donc en gros pour nous juin pas tip top.

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:23

Hello Isa !

Nop pas déjà fais, j'ai envoyé un e-mail pour ça.

Mais justement je me demandais si c'était pas mieux de passer la date de l'IRL pour genre la fin de l'année parceque pour Juin je ne sens pas trop de motivation !

J'attend l'avis de tous quant à la date !

Bisx !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:11

Mais ils ont répondu au sondage ou pas concernant la date de l'IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:36


Quatres personnes ont dit vouloir faire ça pour Juin. Et 7 autres genre on s'en fou de la date. Il y a 10 personnes qui ne donnent pas de réponses enfait.

Je sais pas trop quoi faire par rapport à tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:34

Bah les 10 personnes qui n'ont pas donné de réponse n'auront pas leur mot à dire sur la date alors !
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:18


Tu veux bien m'aider à organiser l'irl ? T'as plus l'air de savoir quoi faire que moi la desuite ! Help ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:13

Tu sais Tat , continue dans ta démarche qui a déjà fait rassembler pas mal de Fripon grâce à ta motivation de faire une 3e IRL.
Tu as mis de nombreux posts sur Facebook plus forum pour ceux qui n'avaient pas accès au premier.
Tu as proposé plusieurs dates et il y a pas mal de réponse.
Si les dates retours sont celles de Juin ou une autre , pas de problème les intéressé comme moi et bien d'autres, se tiennent toujours au courant via le Forum ou Facebook pour suivre l'évolution du projet. On ne sera sans doute pas aussi nombreux le jour J que les 2 autres IRL. Normal , on est tous parti faire autre chose depuis tout ce temps mais on a bien vu qu'avec la motivation d'une personne, les gens se retrouvent et on l'air très motivé ( mon cas ) pour se revoir encore et encore Smile

Bref continue dans ta lancée, si tu as besoin d'aide sur un ou des points précis, fais le moi savoir et je ferais le maximum.

En récapitulant , on a déjà:

- Le lieu
- La date ( peut être a déterminé mais il me semble qu'elle convenait a toutes les personnes ayant fait l'effort d'y répondre)
- Pas mal de Fripons déjà bien chaud pour te suivre

Et ne te prend pas la tête non plus à essayer d'avoir tous les Fripons qui ont fréquenté la guilde depuis tout ce temps car c'est impossible.
Moi une IRL à 10 me convient très bien et si on est le double ou le triple c'est très bien aussi.
Le but est comme d'habitude de passer un Week end tous ensemble , de pouvoir rire , parler , se souvenir , boire un coup ( et plusieurs ) entres potes.

Donc avis à tous ceux qui je pense attende cela avec plaisir mais qui ne verrai pas encore quelque chose de concret à leurs yeux, Tat a besoin de certaines INFO et de confirmation de la part de tous les intéressé afin de s'organiser et aussi de se rassurer pour qu'elle ne travaille pas pour nous dans le vent.

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 1338
Age : 44
Localisation : USA, St Louis MO.
Date d'inscription : 11/04/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:13

hahaha aphro

*j'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowundone.com
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:23

Je sais que tu me kiffes Gary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:16

Hello tout le monde !

Nous somme une dixaine à avoir donné la date aproximative à laquelle on aimerai faire l'IRL ! L'autre moitié n'ont rien dit car ils ne peuvent venir ou d'autre raisons et y'a pas de soucis.
J'envois tout de même ce message à tout le monde histoire de rater personne !

J'aurai aimé que vous me donnez un week end précis pour l'IRL pour que je commence la réservation ! Perso, je propose le week end 22-24 Juin ! =)
J'aimerai aussi avoir votre numéro de téléphone au cas il m'est impossible de vous joindre sur FB ou Forum, capito ?!

Okay les Fripons ! =) J'attend de vos news !

PS : Meurci Aphro ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne 77
Date d'inscription : 17/06/2009

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:20

Aphrodisiax a écrit:
Je sais que tu me kiffes Gary Smile
ah bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:40

Okayy les jeunes !!!

Certains d'entre vous m'ont dit s'il restaient une ou deux nuit à l'auberge !
Je vais bientôt lancer la réservation, donc attendez vous à me donner vos numéro de carte bleu... Huuu...
Nan mais pour ceux qui n'ont pas encore donné de réponse, dépêcher vous si vous ne voulez pas dormir dehors ! ^^

Tchouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:30

Bon les gens !

Voilà, j'ai eu des réponses de ces gens gens là !

Kronic
Krimma
Kichigai
Zuydhune
Blowoff
Cassandre
Aphrodisiax
Benchauve


Alors bah je redis hein : j'attend de vos news :p Mais je dois bientôt réserver !!! NIAHHHHHHHH ! Etant donné que vous ne me MP pas ... Je vais devoir le faire mwa même ... Va être long...

Bisx les Freuhpon !!! ^^
santa
Revenir en haut Aller en bas
jailbomba

jailbomba


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : RIP
Date d'inscription : 18/10/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Prout   IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:34

Sorry pour le délai, je n'étais pas vraiment au courant... ou alors j'avais zappé...

Me concernant, ca devrait pouvoir se faire, ca me ferait vraiment plaisir de vous revoir un peu tous, même si ona tous prit des chemins bien différents, on a quand même passé des soirées géniales ensemble... Ca serait con de se perdre totalement de vue.

C'est pourquoi, je viens a condition qu'il y ait de la bière...


Le lieu m'importe peu, la date aussi, du moment qu'on se retrouve tous Smile

Et pour les Belges (je pense au petit chauve), je prendrais de toute facon la voiture Wink


Qu'en est il de Manu , burgo, meu et toutes la clique ?
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Okay les jeunes !!! cheers

Pour le moment, j'ai eu les réponses de :

Benchauve
Kronic
Krimma
Kichigai
Zuydhune
Cassandre
Jailbomba
Aphrodisiax
Nétalop

J'attend la réponse de deux trois personnes qui me previennent d'ici peu et je vous tiens au courant !
Pour ceux qui m'ont rien dis encore, je vous attend ! Mais bougez vous le cul la réservation c'est pour bientôt !!! cheers

j'adore ce smiley ^^ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuydhune

Zuydhune


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Ch'ti'mi'li
Date d'inscription : 01/07/2009

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:05

Djangô a écrit:


j'adore ce smiley ^^ cheers cheers cheers cheers cheers

Sérieux Dingo VD, baisse les bras ! Ca pue trop fort des aisselles ! pale




____________
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:47

Mdr xDDD

='( Je joue plus à wow je pu plus du tout la... ='((((

Hè ! J'peux avoir une réponse sérieuse, sérieusement là ?! Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
jailbomba

jailbomba


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : RIP
Date d'inscription : 18/10/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:16

Django, je serais de la partie, mais je reserverais seul comme un grand, car je ne sais pas encore si je viens accompagné or not Smile

mais comptes moi pour tout le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Fripon 2012 ! On a faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Fripon 2012 !
» IRL Fripon 2012 : Où ça ?! Quand ça ?!
» Fripon et non Fripon qui suis-je?
» Fripon et le pvp !
» a+ les fripon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide Azeroutard :: Taverne-
Sauter vers: