Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRL Fripon 2012 ! On a faim !

Aller en bas 
+7
Kiki
Fab
Cassandre
Blowoff
Gally
Aphrodisiax
Djangô
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodisiax

Aphrodisiax


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : chelles
Date d'inscription : 10/04/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

Quand tu dis accompagné c'est avec alcool ou autre demoiselle ? Car c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitSeize




Nombre de messages : 490
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:00

Bah on sait déja qu'il viendra accompagné de bière au minimum donc pour le reste ça sera surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Zuydhune

Zuydhune


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Ch'ti'mi'li
Date d'inscription : 01/07/2009

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

Il va peut-être façonner une femme avec des bouteille de bière :]
Revenir en haut Aller en bas
jailbomba

jailbomba


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : RIP
Date d'inscription : 18/10/2007

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:09

genre genre genre....


aphro je n'ai pas oublié les demi litres dont on a pas pu pleinement profiter au bar a 4h du matin car il fermait c't'enfoiré.


Et non Zuy, je suis tres mauvais en art plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:32

Ok sa roule les gens !

Hésitez pas à parler de cette IRL aux Fripons que vous aimeriez qu'ils soient là !( Je sais pas si elle était Française cettte phrase... )

Au cas où ils sont pas au courant ! =) Genre Elsa... >.> Où il est lui...


Tchouuuu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:11

Hup hup !

J'uu busuun du suvuur quu quu n'u pus uncuru rusurvu muus quu vuut quund mumu vunur !!! Basketball

La réservation à l'auberge je la fait ce week end, ca veut dire que si vous m'avez pas tenu au courant de bli ou bla bah vous serez obliger de dormir dehors ou au pire avec Jimi ! drunken

La nuit + Petit déjeuné = 27.80€
La carte FUAJ, truc d'Auberge, qu'ont doit payer c'est 50€ donc dès que j'ai le nombre exacte de personne qui inc je vous tiendrai informer ! Sleep

Tchou tchou ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Hello tout le monde !!! ^^

Voilà nous somme huit à réserver à l'auberge et certaines autre personne logent ailleurs !
Bon alors je vais réserver dans les jours qui suivent alors je vous donne le prix total qu'il va falloir me transférer sur mon compte assez rapidement car ils ne laissent pas beaucoup de temps :

61,85 Euros par personne pour deux nuit à l'auberge avec petit déjeuner, la carte FUAJ est comprise dans ce prix !

Je vous donne très bientôt les coordonnées bancaires !

Les infos que j'ai sont :
Krimma, Kro, bébé krikri, Zuydhune, Netalop, Aphro, Benchauve, et Kichigai ( et moi ) réservons de vendredi à dimanche ! Si y'a un changement prévenez rapidement ! Je pensais à réserver deux chambres genre pour la family Krokro, Zuy et moi et les hommes ( ou ça ?) dans une chambre de 4 , et si cette taille de chambre n'existe pas bah faudra partager peu être avec un inconnu. Bon en gros c'est ça !
Satisfait ?!

Et au planning : sûrement bowling... Mais j'ai penser à la patinoire si yen à une ! >.>
Bon voilà ! Very Happy Very Happy

Tenez moi au courant ! ^^
Tchou les fripons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00


Y'a une personne en moins les gens donc ca fera 63 Euros en gros !

Arretez de fuir namého !!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zuydhune

Zuydhune


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Ch'ti'mi'li
Date d'inscription : 01/07/2009

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Anh, qui s'est barré ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krimma

Krimma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 16/09/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:20

Super on va partager la chambre mais si vous voulez les filles je demanderai a krokro s'il veut pas dormir avec les mecs. Je peux me passe de lui tant qu'il y a ma fille dans la chambre avec moi.
Mais sinon je suis DEGOUTER pour les gens qui annule. C'EST PAS BIEN BANDE DE PICKUP.

Bisous et à tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pouce_38@hotmail.fr
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

Bon... =S Benou et Cass réservent pas mais ils passent peu être enfait. Fin... Un truc comme ça..>.>

Krimma, ton idée est bonne je trouve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zuydhune

Zuydhune


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Ch'ti'mi'li
Date d'inscription : 01/07/2009

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:54

Bah alors les enfants ? On va finir à cinq si ça continue :'
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:54

Mais nan... T'façon la je réserve donc c'est finit on annule plus !!! Sinon je me fache ! --'

Bon dailleurs y'a un changement, étant donné qu'un groupe = 10 personnes minimum pour la carte FUAJ. Nous ne sommes pas un groupe !!! affraid

Voilà les tarifs pour la carte FUAJ :
Carte individuelle - pour les Français et étrangers résidant en France depuis plus de 12 mois : 11 €
- Tarif réduit pour les -26 ans, étudiants, demandeurs d'emploi : 7 €
- pour les étrangers, carte de bienvenue HI : 7 €

Voilà ! ^^

Ah hé huu Krimma ! Les moins de 5 sont hébergés gratuitement. Bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Djangô

Djangô


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:50

He bah voilà les gens !

La réservation est faite, il y aura donc les gens gens suivant qui logeront à l'auberge : Krimma, Kronic, Bébé krikri, Zuy, Nétalop, Kichigai, et Aphro !
Et puis certaines personnes vont nous rejoindrent, mais qui logeront pas à l'auberge, ca sera hmm Jailbomba et un ami à lui si je dis pas de connerie, euh Orphéane aussi je crois, hmm... Voilà en gros c'est les infos que j'ai !

A tchouuu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Fripon 2012 ! On a faim !    IRL Fripon 2012 ! On a faim !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Fripon 2012 ! On a faim !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL Fripon 2012 !
» IRL Fripon 2012 : Où ça ?! Quand ça ?!
» Fripon et non Fripon qui suis-je?
» a+ les fripon
» Fripon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide Azeroutard :: Taverne-
Sauter vers: